Au CFA des Universités, nous croyons fermement en l’apprentissage d’excellence et à l’innovation pédagogique. Notre mission est d’accompagner les apprentis dans leur projet personnel et professionnel, tout en les sensibilisant à leur responsabilité citoyenne et aux valeurs de mixité, égalité et diversité.

Rejoindre le CFA des Universités c’est rejoindre un acteur important de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’alternance.

Contribuez à une mission noble renforçant les liens entre l’enseignement supérieur et le monde professionnel, favorisant ainsi l’employabilité des jeunes et le développement économique régional.

Ce qui compte le plus pour nous c’est d’avoir des collaborateurs passionnés, investis, bienveillants et qui accordent une grande importance à l’esprit d’équipe.

Envie de vous investir dans le suivi des apprentis et d’être leur interlocuteur privilégié ?

Envie de contribuer au développement de l’apprentissage à l’université en région Centre-Val de Loire ?

Rejoignez une équipe dynamique, passionnée et engagée qui valorise la collaboration et les initiatives individuelles

Postulez à l’une de nos offres ci-dessous :

Aucune offre pour le moment

Adressez-nous directement votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) par mail à rh(at)cfa-univ.fr